Ce qui m’a attiré dans le programme CTN, c’est ma passion pour les soins aux patients. Il est incroyablement gratifiant de faire partie d’un processus qui comble le fossé entre les patients et les thérapies révolutionnaires, en offrant de l’espoir là où les traitements conventionnels n’en ont pas. Mon rôle me permet d’avoir un impact direct sur la vie des patients en les aidant à accéder à ces possibilités, et c’est une responsabilité qui me tient à cœur.
En plus de mon rôle dans la navigation des patients, je suis impliquée dans un projet de recherche passionnant qui approfondit le rôle des navigateurs d’essais cliniques. Nous explorons les perceptions, les défis et les avantages de l’implication des navigateurs dans les essais cliniques en participant à des conférences de cas multidisciplinaires. Cette recherche vise à mettre en évidence l’impact potentiel que peuvent avoir les CTN sur le recrutement des essais et les résultats pour les patients.
Le temps que j’ai passé à l’Université de Windsor et dans ma communauté a renforcé mon engagement à défendre l’égalité d’accès aux soins de santé. Grâce au programme CTN, je suis en mesure d’avoir un impact réel, ce qui me permet d’atteindre mes objectifs professionnels et personnels.
